OFLAG IID - Gross-Born :
1er rang assis : de gauche à droite : le 2ème est le Sous-Lieutenant Eloi MALBY. Le 3ème avec lunettes est le Lieutenant Marc BOYON, professeur de lettres. Le 4ème est le Sous-Lieutenant Alphonse AGELOU, substitut. Le 5ème est le Lieutenant ? BONNET, instituteur. Le 6ème est le Lieutenant Louis PIERI, instituteur. Le 7ème est le Lieutenant ? CALMEL, instituteur. Le 8ème est le Lieutenant Alfred BOUSQUET, magistrat. Le 9ème est le Sous-Lieutenant ? THOMAS.

Au 2ème rang, assis : le 3ème est le Lieutenant Robert CHARDON, assureur. Le 4ème est le Sous-Lieutenant Jacques CASSOU. Le 5ème est le Lieutenant Henri LAVAINE, adjoint à la compagnie Singer. Le 6ème est le Capitaine Jacques Pinel de GRANDCHAMP. Le 8ème est le Lieutenant Jules DELPIERRE, instituteur. Le 9ème est le Capitaine Hubert ALLARD, instituteur. Le 10ème est le Lieutenant Henri CAILLERRE, gérant entreprise de transports.

1er rang debout : de gauche à droite : le 1er est Lieutenant Charles JOUANET, ingénieur chef de service compagnie électricité mécanique. Le 6ème dont le camarade de derrière a mis ses mains gantées sur ses épaules est le Lieutenant ? GOUILLARD, instituteur. Le 7ème est le Capitaine Maurice LECOURT, co-gérant de société "épicerie en gros LECOURT". Le 8ème est le Capitaine Désiré FEUTRIE, chef de service " filature ". Le 9ème est le Lieutenant André BOREL, pharmacien. Le 10ème est le Lieutenant René BILLARD, agent d'assurances. Le 11ème est le Lieutenant BRIERE et l'avant dernier est le Lieutenant Raymond PROVENCE, banque de France. Le dernier à droite avec une gabardine claire et un calot est le lieutenant André AUPETIT.

Au dernier rang : le 8ème en partant de la gauche avec barbe et calot est le Lieutenant ? BOUDET, instituteur.
Nous ne connaissons pas les noms des autres Officiers présents sur cette photo.